Jordie Benn : d’un incontournable aux gradins

Le Canadien s’est entraîné cet après-midi du côté de San Jose. En Californie, c’est plutôt le matin… Peu importe, les hommes de Claude Julien se sont échauffés ce matin, un brin dans le noir, dans le but de lutter contre les petits Requins tard ce soir (au Québec). Qui d’entre vous écoutera la game jusqu’au bout? Pas moi, je l’call d’avance!

L’attaque changera un tantinet de visage, tout comme la défensive puisque tout semble indiquer que Joe Morrow prendra la place de Jordie Benn au sein de l’alignement. Ce serait un premier match pour Morrow dans l’uniforme du Canadien. Cela dit, c’est laborieux pour Benn depuis que la saison s’est amorcée… lui qu’il n’y a pas si longtemps, demeurait un incontournable de cette brigade sans vitesse. Avouez-le, qui n’est pas tombé en amour avec cette grosse barbe lors de son arrivée avec la Flanelle? Je m’avoue coupable.

Le joueur en trop à l’attaque était nul autre que Jacob de la Rose, celui que certains surnomment le Patrice Bergeron des pauvres. Eh bien, le Patrice Junior ne verra vraisemblablement pas d’action ce soir… C’est du moins les informations qui ont coulé de San Jose à ici. Rien es encore coulé dans le béton, mais tout porte à croire que DLR et Benn goberont des hot-dogs à partir des gradins du domicile des Sharks. Torrey Mitchell affrontera donc son ancienne équipe. 

Carey Price sera évidemment d’office pour ce duel puisqu’il a sauté très tôt sur la patinoire afin de peaufiner certaines choses. Le cerbère numéro un du bleu-blanc-rouge devra rapidement retrouver son étoffe s’il souhaite que son équipe remonte au classement.

Votre call pour ce soir?

PLUS DE NOUVELLES