JoséThéodore était de passage au 91.9 Sports afin de jaser de certains dossiers avec Jean-Charles Lajoie. Devinez le sujet principal de ce bref épisode impliquant l’ancien numéro 60 du Canadien? Évidemment, un sujet nommé Mike Ribeiro.
Théo n’est pas venu faire son Bob Perno en ondes, il est plutôt venu défendre son ancien coéquipier et ami, Ribeiro. Théodore a davantage flatté Ribs et blablaté positivement à son sujet : « À l’époque des Capitals de Washington, lorsqu’un joueur était en léthargie, il souhaitait être jumelé à Mike! »
"Mike me faisait penser à Backstrom à Washington. Les joueurs en léthargie voulaient toujours jouer avec lui, il les relançait" -J. Théodore
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) September 1, 2017
Ribeiro relançait les joueurs, tout comme Nicklas Backstrom pouvait le faire! OK…
Grâce à cette facette et grâce également à leur amitié, Monsieur Théodore croit que Mike Ribeiro s’en sortira puisqu’il demeure un gagnant. Il est persévérant… C’est vrai que ça prend de la persévérance pour connaître la carrière qu’il a connue malgré une enfance très difficile et son parcours houleux.
Puisqu’il était en ondes, Théodore a également mentionné que le moment de vérité était venu pour Carey Price, surtout après ce contrat monstrueux.
"C'est le moment de vérité pour Price. Le club doit gagner avec lui. On s'attend à voir les résultats!" -J. Théodore #JiCenliberté
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) September 1, 2017
Cependant, en même temps, Théo ne se dit pas outrer des salaires que touchent les joueurs dans le hockey d’aujourd’hui puisque le marché est là. Comme il l’a souligné, le contrat de Price démontre que la Ligue nationale est en santé.
"J'ai déjà vu d'anciens joueurs être amers envers la montée des salaires. Je ne pense pas comme ça, la ligue va bien!" -J. Théodore
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) September 1, 2017
Je dois toutefois rectifier le tir. Je trouve toujours que José Théodore a quelque chose contre Carey Price, mais je ne sais pas quoi!