Josh Anderson pourrait signer un contrat à long terme avec le Canadien

Il y a quelques instants, le CH a vu son ancien attaquant, Max Domi, signer un contrat de deux ans chez les Blue Jackets.

Il n’est pas rare de voir un joueur changer d’adresse et signer rapidement un contrat avec sa nouvelle organisation. Outre le contrat en tant que tel, qui est surprenant, il ne faut donc pas s’étonner de l’avoir vu s’entendre avec les Jackets.

La question se pose, donc : à quand le tour de Josh Anderson?

Acquis contre Domi, Anderson est aussi agent libre avec restriction. Il est aussi éligible à l’arbitrage et a le même agent (Darren Ferris).

Mais tout cela ne nous dit pas plus s’il s’enligne sur un nouveau contrat.

Selon les informations d’Eric Engels, il faut peut-être s’attendre à voir Anderson signer un contrat à long terme avec le Canadien. On ne sait pas quand, mais c’est tout de même un bon indice, non?

Ce qui est intéressant pour lui, c’est qu’il vient de prendre l’avantage dans les négociations. Puisque le Canadien a donné deux atouts pour lui, il a en quelque sorte le gros bout du bâton dans les négociations avec le CH puisque le CH a donné gros pour aller le chercher.

Et s’il n’en tenait qu’au principal intéressé, qui est à un an de l’autonomie complète, il serait possible de voir le CH lui offrir un contrat à long terme.

Du moins, on parle d’une possibilité qui ferait son bonheur.

Je serais heureux d’être à Montréal à long terme. Ils ont une bonne équipe. Ils savent gagner, ce que j’aime. – Josh Anderson

On peut le croire. Montréal, c’est sa destination de rêve.

On ne sait pas si Marc Bergevin, qui doit négocier avec le marqueur de 27 buts, pense pareil. Mais une chose est certaine : il n’a pas envie de le perdre sous peu.

S’il peut le signer à long terme à un prix juste, je crois que Bergevin le fera.

PLUS DE NOUVELLES