Josh Anderson promet de grosses performances face aux Jets

Cette semaine s’est avérée très décevante dans l’ensemble pour le Canadien de Montréal, alors que l’équipe n’a récolté que trois points sur une possibilité de huit. Ce qui rend la situation encore plus alarmante, c’est le fait que quatre de ces points ont été échappés aux mains de leurs plus proches poursuivants: les Flames de Calgary.

Ces derniers ne sont plus qu’à deux points du bleu, blanc et rouge, avec un match de plus de disputé. Il est donc clair que les partisans sont fâchés, mais surtout inquiets de la position de l’équipe.

Toutefois, ce ne sont pas que les partisans qui se rendent compte du moment critique actuel. En effet, les joueurs semblent également ne pas comprendre ce qui nuit aux succès du groupe.

Brendan Gallagher a affirmé plus tôt aujourd’hui que selon lui, il évoluait en ce moment dans l’une des meilleures équipes, sinon LA meilleure équipe dont il a fait partie dans sa carrière.

En effet, le petit attaquant du Canadien explique qu’il ne voit aucune raison pourquoi l’équipe ne performerait pas.

Si Brendan Gallagher n’a pas spécifié de raison justifiant les insuccès de l’équipe, l’entraîneur-chef Dominique Ducharme relève un point important. Il explique que le Canadien est une équipe qui a besoin de la contribution maximale de tout le monde afin d’être dominante. Il rajoute qu’il n’est pas possible de compter sur deux ou trois joueurs pour soutirer une victoire à l’adversaire. Tous les joueurs doivent performer en même temps pour que l’équipe connaisse du succès.

Si cela est vraiment le cas, il sera difficile pour le Canadien de compétitionner à chaque match, étant donné que chaque joueur a de bons moments et des passages à vide dans une saison.

Espérons que le Sainte-Flanelle retrouvera le droit chemin pour les prochains matchs, alors qu’ils s’avèreront tous extrêmement importants.

Le Canadien devrait pouvoir compter sur Phillip Danault, lui qui avait semblé avoir subi une blessure lors du dernier match.

De plus, Josh Anderson a affirmé que le club sera fin prêt à tout donner lors du prochain match face aux Jets.

En effet, on est en droit de s’attendre à de grosses performances de la part de l’équipe si l’on en croit les propos de Josh Anderson. Il explique que le club est au courant que les prochains matchs sont cruciaux, et que les joueurs sont prêts à être dominants. Ces promesses faites par l’attaquant de puissance du Canadien nous démontrent que malgré les récents insuccès, l’équipe est confiante de rebondir. Toutefois, si l’on a encore droit à une performance décevante de l’équipe, il est clair qu’Anderson sera visé.

Ducharme avait déjà promis une performance de son équipe avant le dernier match et on connaît la suite…

Le prochain match du Tricolore se déroulera à compter de 20h lundi soir au Bell MTS Place face aux Jets de Winnipeg.

PLUS DE NOUVELLES