Ce matin, Josh Anderson s’est entraîné avec Cole Caufield et Nick Suzuki.
Si Caufield est en pleine forme (il a déjà deux buts lors du camp), ce n’est pas le cas de Suzuki (il avait un chandail sans contact ce matin), qui va de mieux en mieux, mais qui n’est pas dans un état optimal après être entré en collision avec Joel Edmundson.
D’ailleurs, on dit qu’il va mieux, le grand #44… mais on ne le voit pas.
Anderson, lui, était absent depuis quelques jours aussi, mais on ne savait pas trop pourquoi. Il n’avait pas l’air blessé (il était au jour le jour dès le début du camp), mais il était absent.
Selon Darren Dreger, qui se trompe rarement en sortant des infos, Anderson avait une infection qui aurait été causée, selon ce qui circule, par une morsure d’araignée. Oui, vous avez bien lu.
And…a strange upper body injury it was. Anderson has been dealing with an infection caused by what is believed to be a spider bite to his finger. https://t.co/hIqEkNk1jP
— Darren Dreger (@DarrenDreger) September 30, 2022
Je me cherche, en tout respect, une blague à faire, mais je n’en trouve pas. Je suis en manque d’inspiration. Si vous en avez, n’hésitez pas à me la soumettre pour rire un brin.
J’ai bien aimé celles-ci.
https://twitter.com/pat72403882/status/1575889358481244162
https://twitter.com/McGreggorAlexa1/status/1575893230490509321
Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je n’étais pas prêt pour ça. Ce n’est pas une réalité à laquelle je pense quand vient le temps de deviner la raison derrière l’absence d’un gars.
Mais clairement, s’il a été infecté, ça a frappé fort. Espérons qu’il puisse se remettre rapidement de tout ça afin d’être en santé et en forme pour les prochains matchs préparatoires du Canadien. D’ailleurs, j’ai hâte de le voir en action.