Josh Brook a un diagnostic positif de COVID-19

Le Canadien croit beaucoup au principe de prêter ses espoirs en Europe pour jouer puisque plusieurs d’entre eux sont sur le Vieux Continent présentement. Ainsi, les gars prennent leurs aises en vue de la saison en Amérique du Nord.

Parmi eux, on note Jesperi Kotkaniemi. Je vous ai justement rapporté sa toute première passe de la saison dans un texte publié cet après-midi.

Dans les derniers jours, il a fallu ajouter le nom de Josh Brook aux joueurs prêtés eu Europe (KK, Jesse Ylonen, Hayden Verbeek, Lukas Vejdemo, Otto Leskinen et Vasili Demchenko). Il a pris la direction de l’Allemagne.

À ce moment-là, mon collègue Maxime Truman avait rapporté que les chances de voir la saison de son équipe allemande commencer n’étaient pas de 100 % en raison du développement du virus.

Visiblement, la saison de l’équipe est sur la bonne voie puisque le club est sur la glace. Ça se fait cependant sans le jeune joueur du CH, qui a sauté son tour en raison d’un premier test positif à la COVID-19.

C’est ce que rapporte Andrew Zadarnowski.

On ne sait pas si c’est un faux positif ou s’il a vraiment le virus. Mais peu importe, son équipe ne prend pas de chance et le garde loin des autres.

Il aurait deux ou trois choses à apprendre à Evgeni Malkin sur celle-là.

Espérons qu’il n’ait pas de symptômes graves ou qu’il soit en mesure de revenir rapidement. Après tout, ça doit être assez plate pour le gars d’aller s’exiler en Europe pour attraper le virus et être contraint de rester sur les lignes de côté.

À suivre dans les prochaines semaines.

PLUS DE NOUVELLES