Josh Ho-Sang critique sévèrement la direction des Islanders de New York

La relation entre Josh Ho-Sang et les Islanders de New York a toujours été relativement tendue. Le choix de 1e ronde en 2014 a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. D’abord qualifié de «bébé» par son entraîneur-chef dans la AHL, au mois de janvier dernier, Ho-Sang est remonté au créneau en critiquant sévèrement son club, puisque les Islanders ne l’ont toujours pas rappelé alors que la saison est perdue.

Vous l’aurez compris, Ho-Sang n’est une fois de plus pas content. 

Il a commencé la saison dans la LNH, où il a relativement bien fait puisqu’il a récolté 12 points en 22 matchs. Néanmoins, ça s’est corsé par la suite puisqu’il a été renvoyé dans la AHL, en sautant quelques matchs alors que son instructeur l’a placé souvent sur la passerelle.

Désormais, il ne comprend pas pourquoi il n’a toujours pas été rappelé par le grand club…

«J’ai été rétrogradé pour mon jeu en défense et ils sont placés à quel rang pour les buts contre dans la LNH ? Je n’ai joué que 22 matchs cette année. Je ne crois pas que c’est de ma faute. Ils ont vraiment essayé de montrer que ça l’est depuis le début de la campagne et je n’ai pas aimé ça.»

– Josh Ho-Sang

Avec ce genre de propos, il est certain que le jeune de 22 ans est descendu encore plus bas dans l’estime des dirigeants…

Josh Ho-Sang sait qu’il doit encore s’améliorer et que son jeu est loin d’être parfait.

Doug Weight, l’entraîneur-chef des Islanders a d’ailleurs répondu à son jeune joueur…

C’est malheureux que Ho-Sang ne joue pas avec Tavares lorsque Bailey est blessé (..) On avait six joueurs blessés. C’était l’occasion parfaite (pour que Ho-Sang soit rappelé). Josh devrait être déçu de lui (…) On a besoin de voir comment certains gars performent à Bridgeport, et il est laissé de côté. C’est en grande partie à cause ça…

– Doug Weight

Bref, la guéguerre n’est pas finie…

PLUS DE NOUVELLES