Josh Ho-Sang ne dirait pas non à une transaction

Le parcours de Josh Ho-Sang dans l’organisation des Islanders a jusqu’à maintenant été très cahoteux. Des problèmes hors glace ont souvent fait la une et terni la réputation du jeune homme, qui est pourtant bourré de talent.

Âgé de 23 ans, l’ancien choix de premier tour de l’organisation n’a pas joué plus de 22 matchs au courant d’une saison régulière avec les Islanders, passant au contraire la majorité de son temps à Bridgeport, avec les Sound Tigers.

Si la tendance se maintient, Ho-Sang aura disputé moins de matchs dans la LNH cette année que lors de ses deux premières.

Disons tout simplement que l’arrivée d’un homme conservatif comme Lou Lamoriello à la barre de l’équipe n’a pas particulièrement aidé la cause d’un joueur controversé. Surprise?

Pas tellement.

C’est pourquoi même s’il aime la direction que prend l’équipe, Ho-Sang serait satisfait s’il était échangé d’ici lundi prochain. Il aimerait jouer des matchs dans la LNH. Il n’a plus rien à apprendre dans la AHL, en termes de hockey.

Les Islanders sont acheteurs et pourraient facilement glisser Ho-Sang dans une transaction. Il est jeune et a du potentiel.

En 53 matchs dans la LNH, l’ancien de la OHL a inscrit 24 points.

PLUS DE NOUVELLES