Le Rocket est en action ce soir à Utica contre les Comets.
Il a malheureusement perdu les services de Joshua Roy, qui a chuté lourdement contre la bande proche du filet des locaux.
Voici ce que cela donne.
Le Rocket vient de perdre les services de Joshua Roy qui a chuté lourdement dans le bas de la rampe près du filet adverse. Son épaule gauche a pris tout le choc. En espérant que ça ne soit pas trop grave. Le Rocket confirme qu’il ne reviendra pas dans le match.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) January 18, 2025
#Rocket announce that Joshua Roy will not return to the game. He got hurt during this sequence. #GoRocket #AHL #Hockey #GoHabsGo @RocketSports pic.twitter.com/aJSJO12Jb5
— Chris G (@ChrisHabs360) January 18, 2025
C’est une chute bête et c’est son épaule gauche qui semble avoir absorbé le choc.
Ça semblait douloureux.
Le Rocket a déjà annoncé qu’il ne sera pas de retour ce soir.
On s’attend à un rappel dans les prochains jours par le CH pour combler la perte d’Emil Heineman, et même si Roy n’était pas le premier nom qui venait à l’esprit, le timing de sa blessure n’est pas bon.
Il connaît une bonne saison à Laval avec 14 buts et 27 points en 32 matchs.
Ce n’est peut-être pas l’explosion à laquelle les partisans s’attendaient, mais pour l’instant, dans son rôle, il se débrouille plutôt bien. Lorsque l’équipe a besoin d’un but, c’est souvent vers lui qu’elle se tourne.
Prolongation
Par ailleurs, le Rocket l’a emporté 3-2 en revenant de l’arrière encore une fois. Laval tirait de l’arrière 2-0, mais grâce à des buts d’Owen Beck, de Logan Mailloux et de Florian Xhekaj, est parvenu à renverser la vapeur.
Cayden Primeau a été bon devant le filet, en repoussant 23 des 25 rondelles dirigées vers lui.