Journée avec la Coupe Stanley : Matthew Tkachuk est allé dans un hôpital pour enfants

Depuis leur victoire de la Coupe Stanley le 24 juin dernier, les joueurs des Panthers de la Floride ont tous droit à une journée avec le prestigieux trophée chacun leur tour.

Chaque joueur peut faire ce qu’il veut avec le trophée et l’amener où il veut pendant la journée.

Malheureusement, hier, Kyle Okposo n’a pas pu pleinement profiter de sa journée avec la Coupe Stanley, car cette dernière était prise à Saint-Louis en raison de la panne Microsoft qui obligé plusieurs vols à être annulés.

Vous vous demandez sûrement ce que faisait la Coupe Stanley à Saint-Louis, eh bien, elle y était pour la journée avec la Coupe de Matthew Tkachuk.

En effet, l’attaquant étoile des Panthers de la Floride a choisi d’amener la Coupe Stanley dans sa ville natale, là où il a toutes ses racines.

Ce qui est encore plus beau dans cette journée de Matthew Tkachuk, c’est qu’il a décidé d’amener la Coupe dans un hôpital pour enfants à Saint-Louis.

C’est un magnifique geste de la part de Tkachuk, qui aurait clairement pu faire 1001 choses avec la Coupe, mais qui a décidé d’aller émerveiller des petits enfants de sa région au Missouri.

Le numéro 19 des Panthers est également passé par son ancienne école secondaire à Saint-Louis pour y présenter la Coupe Stanley.

Voici d’autres images de la merveilleuse journée de Tkachuk avec la Coupe Stanley.

Bref, Tkachuk a vraiment fait le plus qu’il pouvait en une seule journée avec la Coupe Stanley, et il a clairement fait plusieurs beaux heureux dans cette journée, sans oublier évidemment le cheval qui a bu dans la Coupe Stanley.

PLUS DE NOUVELLES