Des épouses (toujours américaines dans le dossier qui nous intéresse) de joueurs du Canadien ne se sont pas gênées au cours des dernières semaines pour critiquer la façon de gérer la pandémie de COVID-19 au Québec et au Canada.
Julie Petry a indiqué avoir avoué avoir quitté le Québec avec ses enfants (mais sans son mari) dans l’objectif de protéger la santé de chacun (notamment la santé mentale de ses enfants). Depuis, elle partage régulièrement des photos et des vidéos de ses enfants qui jouent au hockey au Michigan.
Angela Price, qui supporte à 1 000 % le choix personnel de ne pas se faire vacciner, lui a répondu qu’elle la comprenait d’y voir une meilleure place pour eux au sud de la frontière.
Liz Ann Ouellet, qui commence à en avoir marre du Canada, a décidé de militer pour les droits des non-vaccinés hier sur Instagram.
L'épouse de Xavier Ouellet milite pour les droits des non-vaccinés sur Instagram. pic.twitter.com/lr4SJIMf9M
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) January 27, 2022
Eh bien, sachez que les dernières heures ont été encore plus intenses à ce niveau.
L’épouse de Jeff Petry a ridiculisé la décision de s’isoler durant cinq jours malgré un test négatif de notre premier ministre canadien. Elle s’en est aussi prise aux médias qui, selon elle, abusent du peuple, avant de supporter les camionneurs qui cheminent actuellement vers Ottawa.
Julie Petry s'en est pris à Justin Trudeau et aux médias hier soir, tout en supportant le convoi de la liberté des camionneurs canadiens. pic.twitter.com/MdK1jJf28Z
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) January 28, 2022
Elle a réitéré son support envers les camionneurs canadiens, parlant du convoi actuel comme étant la plus belle source d’espoir pour ceux et celles qui rêvent de liberté et qui espèrent voir les choses changer.
Pour terminer ses vidéos du jour, Julie Petry a confirmé que l’une des raisons qui l’ont poussé à quitter le Québec (Canada) récemment, c’est le système de santé en place dans la région montréalaise.
«J’avais peur que si quelqu’un de ma famille, notamment l’un de mes enfants, nécessitait une urgence médicale non-reliée à la COVID-19, le système actuellement en place au Québec n’aurait pas été capable de bien le traiter.» – Julie Petry
«Nous vivons dans un cercle de folie (insanity) et de peur! Les confinements qui se répètent ne sont pas bons, surtout pour nos enfants […] Assez, c’est assez!» – Julie Petry
Rappelons que les Petry ont passé les neuf dernières années au Canada (Edmonton et Montréal).
C’est ÉNORME comme propos, ça. Elle avait peur pour la santé et la sécurité de ses enfants au Québec.
Le Devoir se demandait justement hier si nos hôpitaux étaient sécuritaires?
Si vous croyez que les épouses des joueurs autonomes qui pensent ainsi se laisseront convaincre par les beaux discours sur l’histoire du Canadien de Montréal que leur proposera Kent Hughes, je crois que vous vous trompez…
Est-ce que les performances en dents de scie de Jeff Petry peuvent être en lien avec la situation sanitaire au Québec et/ou les prises de position de sa femme?

Quelqu’un s’est aussitôt dépêché de lui prendre son @petryrules.
Que l’on soit en accord ou non avec Julie Petry, Angela Price ou Liz Ann Ouellet, ne tombons pas dans les insultes personnelles SVP. #BellCause #TousLesJours
Prolongation
Theoren Fleury, ancien joueur vedette des Flames, a tenu à critiquer le gouvernement Trudeau sur les ondes de FOX News plus tôt cette semaine, apportant son soutien au convoi des camionneurs. What a time to be alive!Last night on Fox News, noted anti-vaxxer Theo Fleury told Laura Ingraham "50,000 truckers and 1.4 million people headed to the Parliament in Ottawa, and they're going to stay there until Trudeau resigns or they give us back all of our freedoms and rights." pic.twitter.com/7xHYQqUJd4
— Justin Ling (Has Left) (@Justin_Ling) January 26, 2022