Juraj Slafkovsky s’en prend à un commanditaire du Canadien (et le regrette aussitôt)

Il y a un peu moins d’un moins, nous avons malheureusement appris que Juraj Slafkovsky allait rater trois mois d’activités. Ce n’est pas optimal pour son développement, mais ce sont les risques du métier. Même si sa réhabilitation se déroule comme prévu, il ne devrait pas revenir au jeu cette saison.

En ce moment, donc, il profite de son congé pour s’exiler dans le sud avec Arber Xhekaj, notamment.

Il devrait revenir au Québec bientôt, mais présentement, il est à l’aéroport, incapable de prendre l’avion. C’est ce qu’une photo du tableau des vols semble indiquer.

Sur une story Instagram, il a publié une photo et il a identifié la compagnie Air Canada et a mis un emoji de caca à côté. Il a supprimé sa publication quelques instants plus tard, mais un internaute a pris une capture d’écran avant la suppression. J’imagine qu’un membre de la direction du Canadien a tenu à rappeler à Slaf qu’Air Canada était un commanditaire du club…

Ça arrive des erreurs pour un jeune joueur de la sorte et nous n’avons pas besoin de faire un gros plat avec ça. Le Slovaque a quand même raison, mais…

Si Air Canada se détache du Canadien dans les prochains jours, on sait c’est qui le coupable. Ça ne devrait pas arriver, cependant. Le jeune doit apprendre à gérer sa notoriété.

De retour à Montréal (s’il parvient un jour à prendre l’avion), Slafkovsky continuera sa réhabilitation avec l’équipe. Celui qui est incommodé par une blessure au bas du corps aura besoin d’un miracle pour jouer un autre match cette saison.

PLUS DE NOUVELLES