Justin Barron se sentait «normal» dès le lendemain du coup de Jacob Trouba

Quand Jacob Trouba a frappé Justin Barron, ça a fait jaser.

Trouba, réputé pour frapper, avait alors plaqué Justin Barron, qui avait vraiment l’air de s’être cogné la tête. Certains avaient blâmé le joueur des Rangers, d’autres avaient blâmé celui du CH.

Voici le coup.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le principal intéressé, qui a parlé aux médias pour la première fois depuis le coup en marge de son retour au jeu ce soir, est d’avis qu’il s’est mal placé pour se protéger.

À ses yeux, il est donc dans le tort. C’est ce que rapporte Jonathan Bernier à ce sujet.

Ce que le principal intéressé raconte, c’est que c’est un coup qu’il aurait pu prévenir. Il a tenté de forcer le jeu et il s’est donc placé dans une position défavorable pour aider son club.

Ça n’aura pas fonctionné… et le CH, on s’en souviendra, a perdu ce match-là par beaucoup.

Ce qui est fou, c’est qu’il dit que dès le lendemain, il se sentait mieux. Il dit que le CH a joué de prudence dans son cas, ce qui explique son absence de trois matchs de l’alignement.

Ceci dit, je ne le vois pas sur la photo d’Halloween du CH, qui a fêté au lendemain du match contre NY. Est-il un des astronautes? Spider-Man? Absent pour une autre raison?

Est-ce que le CH a tenté de camoufler le fait qu’il était laissé de côté en ne le ramenant pas de sa blessure? Ce n’est pas impossible, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Après tout, Logan Mailloux était facile à sortir de l’alignement.

J’ai hâte de voir comment il va réagir ce soir. Mais s’il est de retour au jeu, c’est sans doute parce que les médecins du club jugent qu’il est en forme pour jouer et que sa blessure (sa commotion?) est derrière lui.

À suivre, donc.

En rafale

– Logique.

– Ça se tient.

– Les Caps satisfaits de Pierre-Luc Dubois pour le moment.

PLUS DE NOUVELLES