Les Hurricanes de la Caroline ont récemment choisi de ramener Justin Williams dans le giron de leur équipe. Le meneur d’hommes avait pris quelque temps afin de voir s’il avait encore la passion. Il a finalement signé un contrat d’un an avec ses Hurricanes afin de tenter une dernière percée vers la Coupe Stanley.
Il a disputé son premier match de la saison aujourd’hui et force est d’admettre qu’il a très bien réussi à se remettre dans l’action. L’attaquant a vu son équipe rester à égalité 1-1 après 65 minutes de jeu, forçant des tirs de barrage.
Après sept tireurs de chaque équipe, l’égalité persistait. Qui donc est arrivé afin de sauver les meubles pour les siens? Eh oui.
https://twitter.com/HeresYourReplay/status/1219058930401366017
Ce n’est évidemment pas seulement grâce à lui, mais les Hurricanes ont mis fin à une séquence de trois revers au cours de son match de retour.
Présentement, les Hurricanes sont en deuxième position de la course Wild Card de l’Est avec 59 points. Ils ont notament devancé les Flyers (58 points). Il y a toutefois, comme l’a mentionné mon collègue Kevin Vallée, un peu trop d’équipes pour que le Canadien puisse se faufiler dans la course – course au cours de laquelle les Hurricanes semblent se donner un avantage.
S’il (Williams) continue de la sorte, cela sera comme un ajout à la date limite des transactions, mais qui n’aura rien coûté. Et s’il devient un Kovalchuk, ce sera un vol!
Il pourra revenir progressivement puisque la fin de semaine du Match des étoiles est à nos portes. Il est déjà en forme en raison de son entraînement, mais voilà qu’il prendra encore plus son erre d’aller lors des matchs.
Au grand bonheur des partisans.