Qu’est-ce qui se passe avec Kaiden Guhle? C’est la question que tout le monde se pose, en ce moment.
Selon ce que Tony Marinaro a entendu (et selon ce qu’il a été en mesure de rapporter ce matin sur les ondes de BPM Sports), Kaiden Guhle aurait été coupé et il saignait.
Marinaro l’a dit vers 10h 30 ce matin.
Parce que Guhle est tombé tout seul, cela peut avoir l’air étonnant un brin. Mais quand on regarde la séquence, on voit bien qu’il y a des chances que son propre patin l’ait blessé.
Et cela expliquerait la réaction de Martin St-Louis quand il a reçu une mise à jour médicale de son poulain.
La réaction de Martin St-Louis en dit beaucoup! 😭
Le CH a annoncé que Kaiden Guhle aura besoin de tests plus approfondis concernant sa blessure au bas du corps. 🤕 pic.twitter.com/VjNBkSJY4O— TVA Sports (@TVASports) January 29, 2025
Mais si c’est bel et bien une coupure, ça ne rentrerait pas dans la catégorie «il est sujet aux blessures» parce que c’est un accident bizarre. Mais entre temps, on peut quand même se rappeler que Guhle est souvent blessé…
Le numéro 21 du CH n’a vraiment pas été épargné depuis le début de sa carrière 🤕https://t.co/UJd2JlLxHc
— TVA Sports (@TVASports) January 29, 2025
Il faut se rappeler que le Canadien a annoncé le retour de Jayden Struble dans la LNH au cours des dernières minutes. On peut s’attendre à le voir jouer le match de demain, même si rien n’a encore été confirmé par le Canadien ou par qui que ce soit.
Voyons voir ce qui en sortira dans les prochaines heures.