Norm strikes again!
À ses heures, Norman Flynn est un analyste qui y va de déclarations assez spéciales. Après tout, on se souviendra que Flynn n’en est pas à son premier barbecue.
Mais celle-là, c’est sans doute sa pire.
Qu’a-t-il fait? Il a comparé Kaiden Guhle à… Hal Gill.
Le Monde De Georges // Norman est de passage pour discuter de quelques dossiers dans l’entourage du Canadien de Montréal, dont celui de Kaiden Guhle.
Pour écouter l’entretien ➡️ https://t.co/XzJwOZEEHs pic.twitter.com/yDK0xAAB01
— 91.9 Sports (@919sports) September 20, 2021
Hal Gill? Ben oui, Hal Gill.
Évidemment, il n’a pas comparé les deux gars un pour un. Il a mentionné que c’était un Gill de son gabarit et de son bâton, mais avec des atouts offensifs beaucoup plus intéressants.
Hal Gill, c’est un gars qui a souvent été comparé à un cône orange. Il avait lui-même trouvé le moyen d’en rire récemment.
Good to be back on the ice!👊🏼
— Hal Gill (@Skillsy75) September 16, 2021
Donc même si Flynn l’a dit sans vouloir être méchant, ce n’est pas sa meilleure.
Et disons que ça n’a pas passé sur Twitter. Il y a des dizaines d’exemples, mais on note que plusieurs collègues ne sont pas en accord avec les propos prononcés sur les ondes du 91.9 Sports.
Ouf ! https://t.co/LhrZruDr7f
— Mikaël Lalancette (@MikLalancette) September 20, 2021
Kaiden Guhle en lisant ça: https://t.co/TOmVMkquXb pic.twitter.com/DaODqWlBDW
— Raphaël Doucet (@raphdoucet) September 20, 2021
À un moment où tout le monde vante le jeu de Guhle, de le voir être mis en opposition à un joueur qui ne lui ressemble pas détonne beaucoup. Beaucoup.
Ce n’est pas parce qu’il a des qualités que Gill avait aussi que ça fait de lui un nouveau Gill. Après tout, quand on regarde les deux joueurs, ils ne peuvent pas être plus différents.