Kaiden Guhle : prêt à revenir au jeu

Ça y est.

Kaiden Guhle, en parlant avec les journalistes sur le beat du Canadien, a dévoilé qu’il se sent prêt à revenir au jeu. Il ne se sent pas inquiet à l’idée de jouer le match de demain.

C’est une bonne nouvelle pour celui qui se remet d’une opération qui visait à lui retirer son appendice.

Comme Martin St-Louis le soulignait plus tôt cette semaine et tel que rappelé par Anthony Marcotte, il est clair que le club ne veut pas le faire jouer s’il n’est pas en pleine forme.

Le risque est juste trop grand.

Notons évidemment ici que le défenseur du Canadien n’a pas dit qu’il allait jouer : il a dit qu’il se sentait en mesure de jouer.

Je m’attends cependant, s’il dit ça publiquement et qu’il a rencontré les médias, à ce qu’il soit bel et bien prêt à disputer le match de demain, contre les gros méchants Sénateurs d’Ottawa.

Si jamais Guhle joue, je m’attends aussi à ce que Mike Matheson, qui n’était pas en uniforme mardi, soit aussi là demain. En fait, je m’attends à ce que Matheson soit là demain, peu importe l’état de Guhle.

Ainsi, le coach pourrait tester sa première paire.

Je ne sais pas si Lane Hutson sera là (sûrement) demain, lui qui n’a pas joué mardi. Est-ce qu’on pourrait le voir aux côtés de David Savard, question de tester le top-4 potentiel du premier match de la saison? Possible.

Et si tel est le cas, il faudra voir quels autres défenseurs seront habillés. Ça pourrait être un indice (pas forcément, mais ça pourrait) pour le début de la saison régulière du club. Ça va aussi dépendre de l’alignement des Sens…

En rafale

– Intéressant.

– Un seul club n’a pas de capitaine : le Kraken.

– À écouter.

– Bonne question.

– C’était émotif, hier.

PLUS DE NOUVELLES