Kaiden Guhle saute amicalement sur Lane Hutson après s’être fait déculotter

La saison 24-25 approche à grands pas. Les camps aux quatre coins de la ligue vont s’amorcer la semaine prochaine et plusieurs joueurs sont déjà arrivés dans leur ville respective en vue de la prochaine campagne.

À Montréal, on sait que plusieurs gars s’entraînent déjà à Brossard et du lot, il y a Lane Hutson.

Sa place dans la formation montréalaise au premier match de la saison n’est pas garantie à 100%, et c’est pour ça que l’idée de côtoyer plusieurs autres joueurs du club en attendant sur une base régulière est logique. 

Je parle de Lane Hutson parce que le Canadien a publié une vidéo du défenseur à l’entraînement plus tôt aujourd’hui.

On le voit utiliser ses mains pour déjouer Kaiden Guhle, et on voit ensuite Guhle affirmer qu’il n’a « jamais eu la chance » de lui enlever la rondelle.

D’entendre ça de la part de Guhle, qui est reconnu pour son excellent jeu défensif… C’est quand même remarquable :

Dans la vidéo, on voit aussi Guhle entourer Hutson avec ses bras pour le taquiner un peu à la fin de la séquence.

Cela dit, Hutson semble vraiment bien s’acclimater au groupe parce que ce n’est pas la première fois où on voit ses coéquipiers lui donner du love depuis son arrivée à Montréal.

Ai-je besoin de rappeler qu’à son tout premier entraînement avec le Canadien, Hutson avait marqué un but magnifique et que les gars avaient crié? 

Il y a une belle camaraderie au sein du groupe :

Tout le monde à Montréal sait que Lane Hutson a le potentiel d’être un joueur important pour le Canadien à long terme.

Et c’est notamment pour cette raison-là que tout le monde a hâte de le voir à l’œuvre cette saison, alors qu’il en sera à sa toute première saison chez les professionnels. 

Il y a de l’incertitude un peu à son endroit à cause de sa petite taille et parce que l’échantillon est mince… Mais ce qui aide, c’est qu’on l’a vu être bon et on continue de le voir être bon contre des joueurs de la Ligue nationale.

La vidéo avec Guhle en est une autre preuve. 

En rafale

– Bien vu.

– C’est le moment ou jamais à Ottawa.

– Un vrai !

– Oh…

PLUS DE NOUVELLES