Kakko est fâché après avoir été laissé de côté : « Je n’ai pas été le pire joueur de l’équipe »

On vous a dit que ça allait mal à New York?

Rien ne va plus pour les Rangers, qui ont récolté seulement trois petites victoires à leurs treize dernières sorties.

Pour un club avec du talent comme celui des Blue Shirts, c’est inacceptable.

Kaapo Kakko a été laissé de côté au dernier match des siens par Peter Laviolette parce qu’il est inconstant depuis le début de la saison.

Mais Kakko, lui, n’a vraiment pas digéré la décision de son entraîneur.

L’attaquant s’est présenté devant les journalistes aujourd’hui avec un seul but en tête : faire mal paraître son coach avec des critiques.

Kakko ne comprend pas pourquoi il a été laissé de côté puisque selon lui, il n’est pas « le pire » joueur du club… Et il dit que laisser de côté un jeune joueur comme lui, c’est beaucoup plus facile que de prendre une décision concernant un vétéran :

Ish…

Kakko a non seulement manqué de respect à son entraîneur : il a aussi dit tout haut qu’il trouve que certains de ses coéquipiers sont moins bons que lui.

Et des commentaires comme ça, ça ne passe jamais bien dans une chambre de hockey. J’ai tendance à croire que ce n’est pas bon pour son image… 

C’est vraiment la zizanie au sein de l’organisation des Rangers et ça commence à être laid.

Après tout, quand un joueur prend la peine de critiquer son entraîneur et ses coéquipiers après avoir été laissé de côté, ce n’est jamais bon signe.

Et ça ne fera pas avancer les choses pour autant à mes yeux. Tout ce que ça fait, c’est ajouter de la frustration au sein du groupe…

Les Rangers doivent trouver une façon de se replacer parce qu’il y aura des changements inévitables sinon.

Le timing est drôle, ceci dit, parce que le gardien Igor Shesterkin vient de signer une prolongation de contrat d’une valeur de 92 millions de dollars…

En rafale

– L’espoir du CH n’a rien cassé devant Kent Hughes et Vincent Lecavalier.

– Belle nouvelle.

– Elle est bonne.

– Les activités du jour au ballottage :

PLUS DE NOUVELLES