Le domino Price se poursuit. Le Canadien qui pige dans une ligue senior du Québec, où quelques anciens professionnels vont conclure leur carrière là-bas. Des anciens joueurs de la LHJMQ incapables d’atteindre les pros se dirigent également vers cette ligue. Une ligue nommée la LNAH, où les batailles sont fréquentes, mais où le niveau de jeu demeure tout de même surprenant.
Cela dit, Marc Bergevin aurait fait appel (d’urgence) au cerbère des Éperviers de Sorel, Karel St-Laurent, selon ce que rapporte l’ami Serge Côté. Les informations de Côté indiquent que St-Laurent assurera le poste d’auxiliaire chez le Rocket puisque Michael McNiven est à 3000 kilomètres de Laval. Curieux, en jasant avec l’une de nos sources, on m’a aussi confirmé que c’était le cas.
https://twitter.com/PFrioletRDS/status/926519559074582528
St-Laurent est un gardien de 26 ans, mesurant 6 pieds 4 pouces, qui n’a jamais été sélectionné dans le show. Il a joué son hockey junior avec les Sea Dogs de Saint John et il a joué quatre matchs dans la Ligue américaine, avec les Bruins de Providence. Un gardien qui se défendait bien au niveau junior, mais qui n’a jamais eu un « gros » rôle.