Malgré toutes les embûches auxquelles il a fait face, Karl Alzner est resté extrêmement professionnel. Il ne s’est jamais plaint, mais surtout, il joue parfaitement son rôle de vétéran avec le Rocket de Laval.
D’ailleurs, Karl Alzner et sa femme, Mandy, ont accueilli un garçon (il s’appelle Bennett), aujourd’hui, qui est par ailleurs leur troisième enfant, après Stella et Anson.
Le défenseur Karl Alzner ne sera pas en uniforme pour le match opposant le Rocket aux Bruins de Providence ce soir à la Place Bell. La conjointe de Karl a donné naissance à un garçon dans les dernières heures et il restera auprès de sa famille pour la journée.
— Rocket de Laval (@RocketLaval) March 20, 2019
Outre cette excellente nouvelle, le Rocket a annoncé que le défenseur ne participera pas au match de ce soir, contre les Bruins de Providence, ce qui est en somme bien normal.
Ceci étant dit, Alzner aurait vraiment insisté auprès de la direction du Rocket pour jouer le match de ce soir, mais Joël Bouchard lui a indiqué de rester auprès de sa famille.
Karl Alzner prendra cependant part au voyage vers Utica, demain. La troupe de Bouchard jouera les Comets vendredi soir.
Alzner voulait jouer, mais c’est Joël Bouchard qui a insisté pour qu’il demeure près de sa femme et de son troisième enfant, Bennett.
Alzner sera du voyage vers Utica demain. https://t.co/S8vTeL6T3q— Raphaël Doucet (@raphdoucet) March 20, 2019
En 26 matchs cette saison à Laval, Alzner a inscrit 5 points dont 4 mentions d’assistances. On espère juste pour lui qu’une autre chance lui sera donnée avec le grand club.
Évidemment, plusieurs défenseurs sont en avant de lui sur l’échiquier, mais s’il persévère, il se pourrait bien qu’il brouille les cartes lors du prochain camp d’entraînement.
Il devra cependant connaître des matchs préparatoires exemplaires. Cependant, il serait mieux pour lui qu’il soit échangé : un nouveau départ lui ferait certainement beaucoup de bien…