Karlsson/Montréal : Renaud Lavoie n’y croit pas

On vous a parlé de la réaction de Victor Mete un peu plus tôt ce soir, on a maintenant celle de Renaud Lavoie. De passage à l’émission JiC, l’informateur de TVA Sports s’est ouvert sur les rumeurs qui envoient Erik Karlsson à Montréal. Pour faire ça bref, il n’y croit pas du tout.

Au départ, on aurait pu croire qu’il rapporterait la version du Tricolore. Par contre, il s’est attaqué à la rumeur en parlant de ce qu’il a entendu dans l’entourage du principal intéressé. Les rumeurs lancées par le Ottawa Sun seraient totalement fausses.

Voici ce qu’il avait à dire.

«J’ai parlé à plusieurs personne de l’entourage de Karlsson et ce qu’on m’a dit, c’est que cette histoire-là ne tenait pas la route. Imaginez : il n’a pas encore signifié ses intentions aux dirigeants des Sharks, et ça, ce sont des gens de l’équipe eux-mêmes qui me l’ont dit.»

De plus, il souhaitait ramener les pendules à l’heure en mentionnant que même si on aimerait recevoir des offres des Sénateurs et du Canadien, ça ne se jouera jamais entre eux. D’autres équipes, comme les Rangers, les Stars et le Lightning, seront en tête de lice.

«De dire que ça se joue entre les Sénateurs et les Canadiens, c’est une fausseté!»

PLUS DE NOUVELLES