Kati Kotkaniemi apprécie les moments avec son fils à Montréal

Comme vous le savez sûrement, la mère de Jesperi Kotkaniemi, Kati, est du côté de Montréal afin d’épauler son fils durant ses premiers moments dans la LNH.

Elle est allée voir son fils jouer au Centre Bell pour la première fois, et elle a adoré cette expérience. 

Kati et Jesperi Kotkaniemi habitent actuellement dans un condo pas très loin du Centre Bell, et la maman du #15 est très heureuse. Elle adore la ville et les partisans.

« J’aime être ici. C’est une belle ville. J’aime les partisans. Ils sont tellement incroyables (…) Quand j’ai entendu dire qu’il restait vraiment avec l’équipe, j’étais fière et excitée. »

– Kati Kotkaniemi

Kati Kotkaniemi fait tout en son possible afin de mettre son fils dans les meilleures conditions, dans le but de performer au maximum durant les matchs.

Elle lui prépare notamment les repas qu’il préfère…

« C’est une excellente occasion de le soutenir à la maison. »

– Kati Kotkaniemi

Et pour le moment, cela semble marcher. Même si le jeune centre n’a toujours pas inscrit son premier but dans la LNH, il s’adapte de mieux en mieux au style de jeu nord-américain.

Il se crée une multitude d’occasions de marquer et tout semble indiquer qu’il va tôt ou tard débloquer. 

Jesperi Kotkaniemi est un jeune homme très mature et il semble être entre d’excellentes mains. Cependant, sa maman ne sera plus là à partir du 24 octobre – un jour avant le 9e match du jeune dans la LNH – et il devra se débrouiller tout seul à partir de ce moment-ci.

D’ailleurs, Claude Julien avait révélé il y a quelques jours que le but était de le garder avec le grand club. Il sera intéressant de voir comment les choses se dérouleront dans son cas.

PLUS DE NOUVELLES