Keith Kinkaid aime des tweets qui critiquent le Canadien

Keith Kinkaid adore tweeter. Il l’a fait après chaque victoire des Habs depuis le début de la saison. La multitude d’emojis qu’il emploie dans ses tweets d’après-victoire rendent ses gazouillis amusants.

La semaine dernière, Kinkaid a toutefois utilisé Twitter pour une raison plus discutable, disons-le ainsi. Il a liké le tweet d’une fan qui suggérait au CH de reposer Carey Price et de donner plus de minutes à Kinkaid.

Il est toujours maladroit de second guesser ton coach et/ou ton DG publiquement.

Hier, Kinkaid est revenu à la charge en likant un tweet indiquant qu’il était une cible facile à pointer du doigt.


La question n’est pas de savoir s’il a tort ou raison, mais un employé doit éviter ce type de comportements envers son employeur.

Keith Kinkaid a depuis banni Marc-Olivier Beaudoin, le blogueur qui a remarqué son like d’hier.

Il a aussi retiré ses deux mentions j’aime des derniers jours. Et il n’a pas osé dire que son compte avait été piraté ou encore qu’il s’était perdu dans un problème de langue/traduction, hehe!

Kinkaid doit s’aider. Autant sur la glace que sur son téléphone ou sa tablette. Il doit éviter d’aimer ou d’écrire des choses qui pourraient le placer dans une position inconfortable.

Espérons toutefois qu’il continuera de tweeter des emojis après les victoires de son équipe, qu’il soit à Laval, à Montréal ou ailleurs. Ça, c’est drôle et réussi!

On peut comprendre pourquoi plusieurs joueurs se tiennent tout simplement loin des réseaux sociaux. Ils évitent ainsi tout conflit potentiel…

Rappelons que nous saurons à midi si Kinkaid a été réclamé au ballottage ou s’il devra prendre la route de Laval. Votre call?

PLUS DE NOUVELLES