Ken Dryden était de passage à Montréal en ce samedi soir. L’ancien gardien du Canadien était en entrevue avec Félix Séguin avant le début du match.
Questionné sur le gardien du Canadien, Ken Dryden s’est montré très élogieux envers Carey Price. Puisque le prochain jeu blanc de Price sera son 46e à Montréal, soit autant que Dryden, l’ancien gardien a déclaré qu’il est le meilleur.
Il a aussi vanté ses qualités athlétiques naturelles et son côté compétitif.
VIDÉO | Le légendaire ancien gardien des Canadiens sait quand même de quoi il parle à ce chapitre… https://t.co/84wnmegqDF
— TVA Sports (@TVASports) October 26, 2019
Questionné à savoir s’il était le meilleur de l’histoire du Canadien, Dryden a répondu qu’il était fantastique.
Bonne réponse.
En fait, le gagnant de six Coupes Stanley était présent pour parler de la sortie de son livre sur Scotty Bowman. Il a écrit la biographie de son ancien entraîneur après lui avoir passé une série d’entrevues afin de construire son ouvrage.
C’était facile de le faire. Tu lui poses une question et il n’arrête pas de parler. – Dryden
Il a donc mis de côté leurs différends de début de carrière afin de livrer un ouvrage inédit sur un grand entraîneur de l’histoire de la LNH. Le grand homme, qui a presque tout fait dans sa carrière, ajoute donc une corde à son arc en faisant ce que personne ne fait normalement : écrire sur son ancien patron.
Il s’agit d’un écrit à lire pour les nostalgiques et pour les passionnés du Canadien.