Ken Hitchcock nargue un journaliste de TSN : «tu étais vraiment un mauvais joueur»

La relation entre journaliste et entraîneur-chef n’est pas toujours évidente. Parfois, il peut y avoir des froids et de petites guerres inutiles qui se créent entre deux têtes fortes. Suffit de se remémorer la rivalité entre John Tortorella et Brookie, à New York. Les confrontations sont tout simplement hilarantes.

Hier soir, Ken Hitchcock s’est quant à lui amuser à narguer (gentiment) un journaliste de TSN.

Ryan Rishaug a déjà disputé deux saisons avec les Blazers de Kamloops, entre 1995 et 1997. Bien que Hitchcock n’entraînait pas dans la WHL à ce moment de sa carrière, il se souvient bien de lui. Lorsque Rishaug s’est présenté avant de poser une question, l’entraîneur-chef des Oilers a rétorqué.

«Je t’ai vu ici pour un mois, je sais qui tu es. Tu es peut-être bon à ce que tu fais maintenant, mais tu étais vraiment un mauvais joueur.»

Tout ça ne remonte pas à hier soir, par contre, comme le montrera le vidéo inséré plus bas. Après avoir demandé des informations sur les trios avant le match contre le Lightning, hier, Hitchcock lui avait demandé s’il travaillait pour TSN ou Tampa Bay.

Bien que le clin d’oeil de Ken prouve qu’il ne faisait qu’une blague, l’interprétation est parfois difficile et Rishaug s’est assuré que ce soit clair en admettant avoir été un très mauvais joueur, confirmant par la même occasion que tout ça n’était pas sérieux.

En 47 matchs dans la WHL, Rishaug avait cumulé 5 buts, 6 passes et 59 minutes de pénalité.

PLUS DE NOUVELLES