Comme vous le savez, Kent Hughes a passé son fils Jack en entrevue lors du combine.
En fait, je recommence : le Canadien a passé Jack Hughes en entrevue. Le père, lui, le connait déjà et pour être juste, le plan était de le voir quitter la pièce au moment de l’entrevue.
Le fils s’est justement confié à ce sujet à Anthony Martineau, rapportant que son père est sorti, mais qu’il est finalement revenu après un certain temps. Il s’est assis au fond de la pièce.
C’était assez spécial pour lui, disons.
Jack Hughes a rencontré le CH tout récemment.
"Mon père est sorti de la pièce pendant un moment, me laissant seul avec les autres membres de la direction. Il est ensuite revenu et s'est assis au fond de la pièce. C'était une entrevue un peu étrange et très drôle."
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) June 3, 2022
Le but de l’entrevue est de faire connaître un espoir à un club. Ainsi, si le CH doit repêcher Hughes (ce qui ne devrait pas arriver), les recruteurs auront une meilleure idée du caractère du gars.
On sait que le CH aime déstabiliser les jeunes en entrevue, mais ça, c’est au prochain niveau.
Le DG du CH a donc demandé à son fils de lui parler un brin de son ancien coéquipier dans le programme américain. Sa rétroaction n’a été que positive puisque Jack Hughes voit Cooley comme un bon joueur, mais aussi comme une bonne personne.
Kent Hughes a bel et bien posé des questions à son fils concernant Logan Cooley.
"Je ne lui ai dit que du bien à sujet. C'est un bon joueur et une très bonne personne"
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) June 3, 2022
Au final, j’ai l’impression que ni Cooley ni Hughes ne seront repêchés par le CH. Le premier ne sera possiblement pas le premier choix de l’encan et le second est le fils du DG, qui ne voudra possiblement pas l’amener à Montréal avec lui.
Mais tout peut changer assez rapidement dans le monde du hockey.