On le sait, le poste de directeur général d’une équipe de la Ligue nationale de hockey est un travail à temps plein qui demande beaucoup d’énergie et qui oblige parfois à mettre une croix sur certains voyages ou certaines activités.
Cela n’est pas différent pour Kent Hughes, le DG du CH.
Cependant, malgré le fait qu’il est le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes trouve parfois le temps de passer du temps en famille ou même pour un évènement spécial.
Eh bien, croyez-le ou non, Kent Hughes prendra quelques jours de « congé » dès demain alors qu’il se rendra à Terre-Neuve pour quelques jours.
LRDS // Le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, nous parle de la grosse journée d’hier et de son prochain voyage à Terre-Neuve.
L’entretien complet ➡️ https://t.co/8neFA4K5wY
— BPM Sports (@bpmsportsradio) August 19, 2022
Pourquoi?
Son ancien client ainsi que bon ami de la famille Hughes, Alex Newhook, organise une fête lundi alors que ce sera son tour de recevoir la Coupe Stanley après l’avoir remporté avec l’Avalanche du Colorado en juin dernier.
Cependant, Kent Hughes avait tout d’abord malheureusement décliné l’invitation, laissant donc ses fils partir vers Terre-Neuve seuls.
On peut croire que c’est dû au fait qu’il a beaucoup de travail à faire.
Alors pourquoi Kent Hughes a finalement décidé de rejoindre sa famille à Terre-Neuve?
Voici l’histoire.
Hier, alors que Kent Hughes était chez lui en train de négocier avec les Flames de Calgary, sa fille a eu une prémonition.
Elle a expliqué à son père, alors qu’il était sorti de son bureau pour se prendre quelque chose à boire, que s’il allait rejoindre ses fils à Terre-Neuve, le CH repêcherait Connor Bedard lors du prochain repêchage.
Kent Hughes, en bon superstitieux, a alors décidé hier soir d’acheter des billets pour Terre-Neuve.
Le DG du CH sera donc à Terre-Neuve dès demain, et sera donc présent pour le passage de la Coupe Stanley chez Alex Newhook.