Kent Hughes en dit parfois trop aux médias, selon Chantal Machabée

Avec le repêchage et l’ouverture du marché des joueurs autonomes qui approchent à grands pas, Kent Hughes est plus que jamais sous la loupe. Ses moindres propos sont repris par les différents médias.

En ce sens, il est assez généreux dans ses commentaires. Disons qu’il n’a pas la langue dans sa poche, quelque chose que Chantal Machabée, responsable des communications du CH, a noté aussi.

Dans une entrevue réalisée avec elle par Marco Normandin, de Habsolument Fan, Machabée a révélé qu’elle trouvait qu’il parlait un peu trop à son goût.

On comprend que cette phrase a été suivi de quelques rires, mais ce n’est pas faux pour autant.

L’ancienne journaliste de RDS a enchaîné en mentionnant que Hughes lui dit souvent que s’il y a des problèmes, toute l’équipe vont les corriger.

C’est franchement rafraîchissant de voir un directeur général être capable d’être à la fois transparent dans la mesure du possible. Il ne se défile pas et répond aux questions difficiles.

Mais c’est vrai que parfois, il en met plus que d’autres directeurs généraux. Est-ce que cela lui a déjà nui dans des négociations? Personne ne sait, mais ce ne serait pas surprenant.

Hughes est relativement inexpérimenté comme directeur général, ça a également un impact sur sa façon d’aborder les dossiers avec les membres des médias.

Dans la même entrevue de Habsolument Fan, Machabée mentionne l’importance qu’elle donne à la personnalité des joueurs devant les médias.

Il y a moins de joueurs qui sortent la « cassette » et donc qui s’expriment librement. À ses yeux, les joueurs ont des choses à dire, et elle vante l’intelligence particulière de certains.

Johnathan Kovacevic est ingénieur et Jordan Harris a étudié la finance, notamment.

En rafale

– Une autre finale pour eux.

–  Beau résultat.

–  Tout fonctionne pour les Celtics.

 

PLUS DE NOUVELLES