Kent Hughes et le CH iront rendre visite à Ivan Demidov en Russie

Depuis quelques semaines, on parle surtout d’Ivan Demidov pour de moins bonnes raisons. Le jeune n’obtient plus beaucoup de temps de glace en Russie, et ce serait attribuable au fait qu’il ait refusé des offres de prolongation de contrat avec le SKA.

Ce n’est pas idéal pour son développement, évidemment.

On sait que tout ça ne fait pas le bonheur du CH. Jeff Gorton l’a admis cette semaine : l’équipe est frustrée par la situation, et elle aimerait que ça change.

Or, ce soir, Elliotte Friedman a révélé une information fort intéressante : le Canadien, dont Kent Hughes, est actuellement en train de planifier une visite pour aller voir le jeune en Russie.

Le club avait déjà prévu aller le voir cette saison, mais voilà qu’on apprend que ça se fera sous peu.

Friedman mentionne que ça devrait se faire au cours des prochaines semaines ou des prochains mois. Est-ce que la situation actuelle entourant le temps de jeu du kid a fait en sorte que les dirigeants essaient de devancer leur visite? Possible.

L’informateur explique que les dirigeants veulent aller le voir pour l’observer sur la glace, mais aussi pour prendre des nouvelles du jeune. On peut se demander si on souhaite lui parler directement de sa situation (et éviter de l’interférence de la part d’un intermédiaire, par exemple).

Et visiblement, voir Kent Hughes être impliqué dans tout ça démontre à quel point le club prend la situation au sérieux. Envoyer un dépisteur ou un responsable du développement, c’est une chose, mais envoyer le DG, ça démontre que le club suit la situation de près.

Ce sera donc à surveiller, mais Hughes et le CH devraient être du côté de la Russie sous peu pour voir Demidov.

Prolongation

Peut-être qu’avec un peu de chance, le CH sera en mesure de faire de Demidov un Stastny des temps modernes et de le faire entrer sur le vol de retour, hehe.

PLUS DE NOUVELLES