Kent Hughes repousse sa disponibilité médiatique (parce qu’il travaille encore sur des dossiers)

À chaque année, les différents directeurs généraux dans la LNH s’adressent aux médias lors de la journée d’ouverture du marché des joueurs autonomes. La majorité du temps, ces points de presse surviennent en fin d’après-midi, mais il n’est pas rare qu’ils soient repoussés lorsque les DG ont encore des dossiers sur lesquels ils travaillent.

Ça ne veut pas dire qu’ils sont forcément sur le point de signer un joueur ou de boucler une transaction, mais ils ont quelque chose à gérer, du moins.

Et visiblement, c’est le cas de Kent Hughes, alors que le point de presse du DG du CH a été repoussé. Il devait initialement parler en fin d’après-midi, mais en fin de compte, ce ne sera pas. Il pourrait parler ce soir par Zoom s’il ne se passe rien et que ses dossiers sont réglés, mais sinon, ça ira à demain.

Encore une fois, j’insiste sur le fait que ça ne garantit pas que le Canadien bougera dans les prochaines heures. Cependant, il y a une possibilité réelle que ce soit le cas.

Comme l’équipe n’a pas vraiment d’argent à dépenser à l’heure actuelle, on peut se douter que s’il y a du mouvement à Montréal dans les heures à venir, ce sera probablement une transaction. Je doute que ce soit Jeff Petry étant donné que John Klingberg n’a pas encore signé, mais qui sait.

Évidemment, certains penseront à une transaction pour Pierre-Luc Dubois, d’autant plus que son nom est encore revenu dans les nouvelles à Montréal aujourd’hui. Ce n’est pas impossible, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d’aussi majeur.

En même temps, ce n’est probablement pas un dossier impliquant le Rocket qui retient Hughes à l’heure actuelle…

Bref, on verra si la fumée s’ensuivra d’un feu, mais définitivement, le DG du Canadien est un homme occupé à l’heure actuelle. On en saura peut-être un peu plus ce soir, sinon, ça ira à demain, aussi simple que ça.

PLUS DE NOUVELLES