Kent Hughes sur l’aéroport : «C’est ce qui fait de Montréal la meilleure ville de hockey au monde»

Dans les derniers jours, DansLesCoulisses a commis un crime sans nom : aller filmer dans un endroit public.

Évidemment, je fais référence ici (à la blague) aux images d’Ivan Demidov à l’aéroport de Toronto, jeudi passé. Nous étions sur place et cela a fait le bonheur de plusieurs partisans qui ont faim pour du contenu du genre. Les images ont été vues et partagées par bien des gens. #LesChiffresNeMententPas

Et comme on peut le voir, Demidov lui-même n’a pas joué à la vierge offensée non plus.

Plusieurs personnes (dont Darren Dreger) ne comprennent pas le buzz, mais ne comptez pas sur Kent Hughes pour reprocher aux gens de s’être déplacés pour le voir à l’aéroport de Toronto.

Au contraire.

Dans les faits, dans sa conférence de presse du jour, le DG du Canadien a été questionné sur le sujet et disons qu’il n’avait pas exactement l’air en beau maudit de ce qui s’est passé.

Au contraire.

Le DG a parlé de la passion des fans et du fait que c’est une preuve de plus que Montréal est la meilleure ville de hockey au monde. La passion des partisans est importante.

Il a aussi dit que ça se voyait dans la culture soccer et il pense que Demidov s’est senti le bienvenu en ville. Donc en gros, le DG (qui s’est adressé aux médias aujourd’hui) a pas mal tout compris, si on se fie à ses propos publics.

Montréal a bien des désavantages pour les joueurs. Mais de voir comment Demidov a été accueilli jeudi (et dimanche, à Brossard, quand des dizaines de fans sont allés le voir pratiquer), c’est un avantage.

Et un gros… pour les joueurs qui carburent à ça.

en rafale

– Intéressant.

– Bon point.

– Les gars continuent de pousser.

– Officiel. C’est le frère de Lane.

– Intéressant.

PLUS DE NOUVELLES