Kerby Rychel a été l’une des pièces acquises en retour de Tomas Plekanec, quelques jours avant la date limite des transactions. Au lieu de commencer son aventure avec le grand club, il s’est dirigé vers le Rocket de Laval. Le CH est déjà sa 3e organisation depuis qu’il a été repêché par les Blue Jackets de Columbus.
Son arrivée avec le Rocket a été un franc succès, alors qu’il a déjà amassé 3 points en 3 matchs. Il a connu de très beaux moments dans la AHL, mais il souhaite assurément avoir sa chance dans la LNH, avec sa nouvelle équipe.
I had a chance to speak with Kerby Rychel on Sunday in a short interview, he's hoping to be around in Montreal for a long time. https://t.co/MsSmVf67wJ
— Scott Matla (@scottmatla) March 6, 2018
Il a l’intention de travailler très fort jusqu’à la fin de la saison. C’est une question de temps avant de le voir débarquer avec le Canadien. Kerby Rychel veut s’établir à Montréal pour de nombreuses années.
C’est toujours un changement lorsqu’on change d’équipe, mais j’ai la chance d’être dans une grande organisation. J’espère rester pendant de longues années ici.
– Kerby Rychel
Il aura la chance se faire valoir avec le Canadien, considérant la situation actuelle. Même si son coup de patin n’est pas exceptionnel, son tir et son jeu physique sont deux atouts qui pourraient enfin l’établir pour de bon dans le circuit Bettman, sur un top 9.
Bref, Rychel a réellement une opportunité avec le Tricolore, et il souhaite vraiment voir sa carrière décoller pour de bon avec sa nouvelle équipe.