« King Cole » : P.K. Subban lance des fleurs à Cole Caufield sur Twitter / X

P.K. Subban n’a pas la langue dans sa poche et il n’a jamais peur de dire tout haut ce qu’il pense.

Il est tellement mémère que certains de ses anciens coéquipiers trouvent qu’il prenait trop de place dans la chambre, mais bon. Ce sera une discussion pour une autre fois. 

L’ancien défenseur du Canadien se sert de sa plateforme Twitter pour parler de hockey et quand vient le temps de vanter un joueur qui connaît de bons moments, il le fait.

Il avait tweeté il y a environ deux semaines que Cole Caufield lui fait penser à Martin St-Louis parce que le petit attaquant est un « gamer » qui se présente lors des moments importants.

C’est vrai ce que dit P.K., parce que Caufield a encore une fois procuré la victoire au Canadien hier soir en prolongation à l’aide d’un but magnifique.

Et là, il n’en fallait pas plus pour que Subban se dirige vers son compte Twitter afin de rappeler à tout le monde « qu’il nous l’avait dit », en faisant référence à « King Cole » : 

Visiblement, P.K. respecte beaucoup le petit attaquant du Canadien et c’est logique.

Subban a joué longtemps dans la LNH et il sait à quel point le fait de marquer des buts est difficile dans cette ligue-là.

Dire qu’il y a deux ans, l’ancien défenseur du Canadien n’était même pas capable de prononcer le nom de Caufield comme du monde… Hehe. 

Cole Caufield a mis fin à sa léthargie hier soir : il n’avait pas marqué à ses cinq derniers matchs et le but qu’il a inscrit pourrait lui redonner des ailes.

Il sera intéressant de voir si le sniper sera encore séparé de Nick Suzuki dans les prochains matchs, d’ailleurs.

Ça semble avoir fonctionné, du moins, parce que le capitaine a connu une belle sortie face aux Red Wings de Detroit. 

PLUS DE NOUVELLES