Kopitar utilise du Pepto Bismol pour performer

Le Pepto Bismol est-il un remontant pour Anze Kopitar? En tout cas, lors du duel face aux puissants Jets hier, il a ingurgité une bonne gorgée pour connaître une présence électrisante à la suite de ça.

When the pre-game meal isn’t sitting too well. #LAKings

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

Une gorgée et ensuite, on va préparer le but de l’ancien capitaine du navire, Dustin Brown.

Souhaitons que la Ligue nationale n’investigue pas là-dessus à la suite de cette séquence où Anze Kopitar a utilisé une substance rose pour «performer»! Je blague, je blague!

J’imagine que Kopitar avait l’estomac qui tourbillonnait pour qu’il traîne cette bouteille jusqu’au banc des joueurs. Son équipe figure au troisième rang de la division Pacifique. La lutte est ardue du côté de l’Ouest, donc la place des Kings en vue du bal printanier n’est toujours pas assurée.

Le capitaine des Kings connaît une campagne explosive, lui qui connaît, à 30 ans, les meilleurs moments de sa carrière. Au moment de composer ce billet, son compteur indique 82 points, dont 29 buts. Il reste huit joutes à la saison des Kings, ce qui donne suffisamment de temps à Kopi d’atteindre le plateau de la trentaine, pour une troisième fois en carrière.

On jase… juste pour rire. Le Canadien ne devrait-il pas mettre ce liquide rose dans les bouteilles des joueurs afin de le revigorer un brin? Ah non, il ne faut pas, la Flanelle lutte afin d’obtenir les services de Rasmus Dahlin.

PLUS DE NOUVELLES