Top-5 : Kucherov peut se vanter d’avoir réalisé un exploit que son patron a déjà fait

Lors du combat des pools opposant l’équipe DLC à celui de 25Stanley, je me suis obstiné avec mon partenaire Max Truman au sujet de Nikita Kucherov. Pour moi, il était un incontournable, on devait le sélectionner dans notre pool. Résultat de la discussion : Kucherov ne figure pas dans notre équipe.

Je parle du Russe ce matin puisque ce lundi soir fut SA soirée. Tout le monde sur les réseaux sociaux parlait de sa séquence magistrale. Voici donc un top-3 incluant uniquement des jeux du Lightning et des Wings puisque ce sont les seules équipes qui ont vu de l’action hier.

1. L’ancien des Huskies de Rouyn-Noranda a marqué au moins un but dans chacun des six premiers matchs des Bolts. Seulement trois joueurs ont réalisé cet exploit lors des 30 dernières années (Mario Lemieux, Steve Yzerman et Keith Tkachuk). Kucher a désormais 7 buts et 3 passes en 10 matchs.

2. Connor McDavid demeure le joueur le plus rapide du circuit, mais Tyler Johnson figure tout de même sur la liste des patineurs les plus électrisants de la LNH.

3. Quand Abdelkader et mains vives se retrouvent dans la même phrase.

Prolongation

– Quel arrêt spectaculaire de Jimmy Howard Frans Nielsen!

– Pouvons-nous qualifier cela de mise en échec douteuse?

– Mikhail Sergachev s’est fait sonner les cloches solidement par Luke Witkowski.

– Une bagarre générale entre le club-école des Sénateurs et celui du Lightning a explosé hier soir. 116 minutes de pénalité ont été distribuées lors de cette séquence.

– Les performances du lundi :

– Le programme du mardi :

PLUS DE NOUVELLES