Kyle Dubas a exprimé son mécontentement face au Toronto Sun

L’incident survenu lors du match numéro un continue de faire jaser. J’ai encore moi-même des frissons lorsque je revois les images de John Tavares pratiquement inconscient sur la patinoire.

Le lendemain du match, le Toronto Sun y est allé d’une photo en page couverture qui en a choqué plus d’un. En effet, une photo de John Tavares ensanglanté sur la patinoire faisait œuvre de page couverture du journal. Cela a été vu comme inacceptable et irrespectueux par la planète hockey.

Et bien, aujourd’hui, le directeur général des Leafs, Kyle Dubas, en a rajouté. Voici comment ce dernier a exprimé son mécontentement.

Bref, il manifeste très clairement sa frustration face à la situation. Il explique que le journal a dépassé la ligne, et que le tout est vraiment dégoûtant. Il explique ce geste comme étant insensible de la part du Toronto Sun, autant pour la photo que pour le titre.

La phrase choc de ses propos est bien évidemment lorsqu’il explique que c’est un manque de respect envers John Tavares et ses proches.

Bref, le Toronto Sun a clairement manqué de classe, et Kyle Dubas tenait à le pointer. Mon collègue Maxime Truman l’avait également pointé dans un de ces récents articles.

Le DG des Leafs a également expliqué que John Tavares s’absentera pour une durée d’au moins deux semaines. Il a subi une blessure au genou ainsi qu’une commotion cérébrale.

Les deux semaines représentent le temps qu’il manquera en raison de la blessure au genou. Pour ce qui est de la commotion, on ne sait pas encore l’étendue de sa gravité.

Kyle Dubas a spécifié que la blessure au genou qu’a subi le capitaine des Leafs est similaire à celle que Zach Hyman avait subie dans la deuxième moitié de saison.

Espérons que la commotion cérébrale de Tavares n’est pas trop grave, et que sa convalescence se déroulera bien.

Les Leafs seront très certainement motivés de jouer pour leur capitaine.

PLUS DE NOUVELLES