Pendant un bref segment à Du sport le matin, Michel Langevin a confirmé le tout : Listerine a contacté le clan Subban afin de devenir l’un des commanditaires du numéro 76.
Sans vouloir revenir sur l’épisode « mauvaise haleine » de Subban et Crosby, cette farce s’est tout de même transformée positivement avec cette entente entre les deux clans. Il n’est pas fou, le P.K., quand même. En amenant cette joke à un autre niveau en achetant une tonne de bouteilles ou en faisant semblant de la boire, il a décroché une commandite.
Avouez que ç’a beaucoup d’impact pour Listerine, qui ramasse le joueur de la Ligue nationale le plus populaire autant sur Twitter, qu’à travers la LNH. Listerine a été tout aussi intelligent que P.K. dans tout ça puisque les ventes vont exploser avec P.K. comme image. Voulez-vous du Scope ou du Listerine? La réponse est facile.
Donc, même si son haleine est « particulière » pour vrai (selon Georges Laraque) et même si Sidney Crosby mentionne ne pas avoir dit cela, c’est devenu vraiment une histoire positive pour P.K. et Listerine. Désolé d’avoir ressorti ce chapitre, mais je trouvais cela positif.
Encore dans le positif, pour les fans de Subban, Christophe Perreault a souligné à nouveau, via le podcast 110% de 25Stanley, que les Predators de Nashville ont gagné cette transaction. Et si Bergevin a perdu celle-ci, nous devons peut-être être inquiets qu’il perde la prochaine grosse qu’il réalisera, celle comprenant Alex Galchenyuk…