La date limite des transactions pourrait être explosive

Les choses vont devenir très sérieuses à partir de la semaine prochaine. Les vendeurs seront très nombreux cette saison, alors que certaines équipes ont déjà annoncé qu’ils liquideront leur stock afin de repartir sur de nouvelles bases. Outre les Rick Nash, Max Pacioretty, Evander Kane ou Mike Hoffman de ce monde, il se pourrait bien qu’on ait le droit à de grosses surprises d’ici le 26 février.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/962054053931900931

Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, croit vraiment que certains pourparlers passent actuellement sous le radar. Il y a énormément de noms qui sont discutés entre les DG, et que parfois, on ne sait pas s’ils sont sérieux ou pas…

Les meilleures transactions sont celles qui ne se font pas…

Je crois qu’il y a beaucoup de pourparlers, et qu’il y a beaucoup de choses qui restent secrètes. Je crois qu’il y a quelques mouvements dont on n’est pas au courant, et qui ont le potentiel de faire en sorte qu’on ait le droit à des moments assez excitants.

– Elliotte Friedman

Dans tous les cas, il est certain que des joueurs qui sont dans les rumeurs d’échanges depuis longtemps ne bougeront pas d’ici le 26 février. Néanmoins, il ne faut pas oublier que les équipes sont là pour acquérir des joueurs de location. Des joueurs comme Mike Hoffman et Max Pacioretty sont plus susceptibles de partir durant le repêchage.

PLUS DE NOUVELLES