La famille Price est de retour à Montréal

Au cours des prochaines semaines, les activités du Canadien se remettront en branle. Le camp des recrues sera dans la première moitié du mois de septembre et le vrai camp sera une dizaine de jours plus tard.

Il reste donc encore beaucoup de temps pour que les vétérans puissent revenir en ville. Ceci dit, tranquillement, nous verrons les familles avec des enfants revenir à Montréal.

Pourquoi les familles? Parce que si des gars comme Cole Caufield ou Alexander Romanov peuvent s’entraîner ailleurs attendre le camp pour revenir, les gars avec des kids doivent penser à l’école.

C’est ce qui fait en sorte que la famille Price est de retour à Montréal. C’est ce qu’Angela Price a publié sur les réseaux sociaux en mettant une photo d’elle et de sa fille avec la mention « We back ».

(Crédit: Instagram – Angela Price)

Carey Price n’a pas été identifié dans une photo de sa conjointe, mais comme la famille se déplace souvent en groupe, on peut croire que le gardien du Canadien est là aussi.

Et quand ce n’est pas le cas, Angela le spécifie souvent anyway.

Comme la mi-août est derrière nous, il est temps de recommencer à penser au retour à l’école. Les enfants sont sur le point de reprendre leur routine, mais les Price doivent s’y prendre d’avance.

Pourquoi? Parce que les enfants doivent se réhabituer à leur vie à Montréal et au décalage horaire. Mais surtout, en revenant aux États-Unis et puisque les enfants ne sont pas vaccinés, une quarantaine de deux semaines doit être effectuée.

Pour Carey Price, qu’il soit au Canada ou aux États-Unis, dans l’Est ou dans l’Ouest, il doit continuer sa réhabilitation suite à son opération de toute manière. Et visiblement, il le fera ici.

Oui, ça sent le retour du hockey après un court été.

PLUS DE NOUVELLES