La dernière année n’a certainement pas été facile pour Carey Price et sa famille. Le numéro 31 a eu une défaite crève-cœur en finale de la Coupe Stanley après avoir connu un parcours éliminatoire exceptionnel.
Dans une entrevue avec Arpon Basu cette semaine, le cerbère a dévoilé qu’il avait très mal pris la défaite et par la suite, il a demandé de l’aide pour contrôler son problème d’alcool. Heureusement, Price s’est pris en main et il est entré dans le programme d’aide aux joueurs de la LNH.
Mais l’an dernier, Price a aussi dû vivre avec une sérieuse blessure au genou qui l’incommode encore à ce jour. Il a seulement été en mesure de disputer cinq rencontres et sa carrière semble désormais être terminée.
Lors de son retour au jeu l’an dernier, on a été témoin d’un très beau moment entre Price et sa famille.
🚨 Wholesome content🚨
Carey Price skates over to his young family before regular season debut. ❤️
(🎥: @CanadiensMTL) pic.twitter.com/RNp4mWGj2J
— theScore (@theScore) April 15, 2022
Et maintenant qu’il ne joue pas et ne s’entraîne plus avec le Canadien, le numéro 31 a plus de temps à passer avec sa famille. Cela lui a notamment permis de renouer avec la tradition familiale de publier des portraits familiaux costumés à l’Halloween.
Voir cette publication sur Instagram
Malheureusement, Price ne semble pas avoir été en mesure de célébrer ce moment avec sa famille l’an dernier puisqu’il était dans le programme d’aide de la LNH. Le voir s’amuser de la sorte avec les siens est donc très réconfortant.
Voir cette publication sur Instagram
Voici d’ailleurs les portraits familiaux pour 2020 et 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram