La femme d’Ovechkin prouve qu’il est plus en forme qu’on pensait

Les Capitals de Washington ne sont plus une équipe aussi dominante qu’ils ne l’ont été lors des années 2010. En fait, l’équipe attire encore l’attention pour une raison particulière : Alexander Ovechkin.

Ovechkin, un favori de la foule depuis sa première saison dans la LNH, est toujours dans la course pour battre le record de Wayne Gretzky. Il ne lui reste que 41 buts pour égaler la marque du numéro 99.

Par contre, si Ovechkin veut atteindre cette marque, il devra rester en forme. Il semblait avoir de la difficulté à le faire cet été, alors que des photos peu flatteuses du Russe ont fait surface sur les réseaux sociaux.

Disons qu’il n’avait pas l’air d’avoir une forme olympique sur ces clichés.

Peut-être que les photos ont été prises d’un mauvais angle, parce que de nouveaux clichés ont fait surface, lundi. La femme d’Ovechkin, Anastasia Shubskaya, a publié des photos dans une story Instagram où le numéro 8 semble en bien meilleure forme que ce que nous avons vu quelques jours auparavant.

Je vous laisse en juger par vous-mêmes!

Nos collègues de Habsolument Fan ont aussi rapporté la nouvelle.

Il n’a toujours pas des abdominaux d’acier, mais il a encore l’air d’avoir la forme qu’il a gardé longtemps dans sa carrière. De toute façon, Ovechkin n’a pas besoin de patiner comme un fou pour marquer parce que la rondelle semble toujours le retrouver.

Il ne faut pas oublier qu’Ovechkin a 38 ans et qu’il en aura 39 lors du début de la prochaine saison. Avoir cette forme physique à cet âge n’a rien d’alarmant.

Les partisans des Capitals ne devraient pas s’en faire avec la forme physique d’Ovechkin. Il est un marqueur naturel et il réussira à trouver le fond du filet d’une manière ou d’une autre, même s’il ne possède pas le corps d’un dieu grec.

En rafale

– Ils le méritent.

– Intéressant.

– Michkov pourrait sérieusement aider les Flyers.

– Il a très bien fait jusqu’à maintenant.

– Le Minnesota a connu une bonne saison.

PLUS DE NOUVELLES