La foi et la famille passent avant tout pour Mike Fisher

Mike Fisher n’a toujours pas statué sur son avenir, mais une chose demeure certaine, le centre de 37 ans a encore sa place avec les Preds de Nashville (son D.G. lui a mentionné). Il a besoin d’une longue réflexion et de prières afin de prendre la meilleure décision possible. Fisher a mentionné au journaliste Adam Vingan que le hockey n’était pas sa priorité primaire.

Fisher a joué 1088 rencontres dans la Ligue nationale en 17 ans et si ce chapitre de sa vie se terminait aujourd’hui, ce serait sans aucun regret.

« Tout le monde veut gagner dans ce jeu, personne probablement plus que moi. Mais il y a d’autres choses. À la fin de la journée, c’est un jeu. C’est une partie importante de ma vie, mais ce n’est pas tout! » – Fisher

David Poile laisse tout le temps nécessaire à son capitaine… À 37 ans, Fisher a démontré qu’il était encore capable de s’imposer, lui qui a récolté 42 points en 72 joutes.

« Il est une personne formidable. Il rend les gens qui l’entourent meilleurs. Son âge n’est qu’un chiffre. » – Pekka Rinne

Le plus important dans la vie de Fisher demeure la foi, sa famille et le hockey. C’est du moins l’ordre qu’il a donné aux choses les plus importantes de sa vie. La foi dictera donc son futur.

PLUS DE NOUVELLES