La fondation de Jake Allen a amassé 50 000 $ afin d’aider les jeunes en 2023

En 2016, Jake Allen et Shannon (son épouse) ont fondé un organisme à but non lucratif.

En gros, l’organisme qui est intitulé « Program 34 » vise à « réduire les obstacles à la participation sportive chez les jeunes de milieux défavorisés au Québec et au Nouveau-Brunswick ».

On parle d’une superbe initiative pour les familles qui ne sont pas en mesure de fournir les besoins nécessaires pour que leur enfant respectif soit en mesure de faire du sport. On s’entend qu’il s’agit d’un super beau projet…

Et on le réalise avec l’argent amassé pour venir en aide à ces familles en question. La fondation a été en mesure d’amasser 50 000 $ pour subvenir aux besoins des jeunes en 2023… Et depuis le début de sa création en 2016, l’organisme « Program 34 » a amassé plus de 540 000 $ afin d’aider les jeunes et les familles en besoin.

Chapeau! 

Jake Allen est un joueur d’équipe.

Même si Samuel Montembeault semble l’avoir dépassé dans la hiérarchie du CH à la position de gardien de but, le vétéran garde le même esprit. Il est ouvert à aider et à épauler Samuel Montembeault afin que ce dernier soit en mesure de s’établir comme numéro un dans la LNH… 

Et cela, d’une façon ou d’une autre, en dit gros sur la personne qu’est Jake Allen.

J’ai toujours la même pensée en voyant des joueurs s’impliquer de la sorte dans une communauté quelconque. Ils ne sont pas obligés, de faire ça… Mais je respecte tellement le fait qu’ils prennent le temps nécessaire afin de supporter le relève de demain.

C’est important… Et leur simple présence à le potentiel de changer la vie d’un petit gars ou d’une petite fille. Ce n’est pas donné à n’importe qui, le fait de penser aux autres…

Mais ça demeure rafraichissant, d’autant plus que le geste vient d’un athlète qui gagne des millions de dollars annuellement.

En rafalre

– Quand même.

– Il doit en donner plus.

– Absolument.

– La famille Williams s’agrandit.

PLUS DE NOUVELLES