La frustration commence à s’emparer des joueurs des Sénateurs

Le Canadien n’est pas la seule équipe qui éprouve de sérieux ennuis, en cette première moitié de saison. Les Sénateurs d’Ottawa ont perdu 17 de leurs 21 derniers matchs, et viennent d’encaisser une raclée (5-0) samedi soir, face aux Bruins de Boston au Canadian Tire Centre.

Le pire ? Pour une fois, l’amphithéâtre était plein…

La troupe de Guy Boucher est actuellement à 12 points d’une place en séries. Cette séquence est encore plus triste, considérant le fait qu’ils n’étaient qu’à un petit but d’accéder à la finale de la Coupe Stanley, le printemps dernier…

Il semble que Mark Stone en a vraiment assez.

Selon lui, c’est la stupidité et la frustration qui mène aux défaites des Sens. 

On vient sur la patinoire en travaillant très fort. Je ne crois pas que cela à voir avec notre éthique de travail. Je crois que c’est la stupidité…et la frustration.

– Mark Stone

Ce qui est encore plus bizarre, c’est que cette série de mauvais résultats a commencé lorsque Matt Duchene est arrivé dans la capitale fédérale. Depuis que le joueur de centre s’est amené avec les Sénateurs, l’équipe n’a remporté que 6 matchs sur 23. Le #95 n’a que 6 points.

Ça doit être encore plus frustrant pour Dorion, lorsqu’on voit comment Kyle Turris s’amuse comme larron en foire à Nashville.

Bref, quand on se compare, on se console, et c’est peut-être ce que les partisans du Canadien devraient faire…

J’aimerais finir cet article en vous souhaitant une heureuse année 2018 !

PLUS DE NOUVELLES