La guéguerre Subban-Gallagher a pris une autre tournure

À la suite du duel opposant les Preds au Canadien, tous les grands titres titraient ainsi : P.K. Subban et les Predators ont vaincu les Canadiens. Pourquoi inclure Subban dans un titre alors que c’est plutôt Pekka Rinne qui a battu le Tricolore? Sans rien enlever au 76, c’est quand même Rinne qui a été la vedette chez les Preds. Subban a peut-être été l’acteur principal de l’avant-duel, mais sur la glace, c’est le cerbère finlandais qui s’est imposé. Le Canadien a joué un match colossal, disons-le.

Parlant de Subban et du spectacle de l’avant-match. Quand je dis spectacle, je fais référence à tous les photos qui ont circulé et tous les textes qui parlaient de son « autre » retour à Montréal. Lorsque P.K. revient dans la Métropole, c’est encore plus gros que le match en soi. Moi, ça ne me dérange pas le brouhaha Subban, mais ce n’est pas le cas du petit Brendan Gallagher. Gally n’avait pas envie de parler de P.K. parce que le 76 avait assez parlé de lui-même et il a précisé que celui-ci était venu à Montréal pour lui-même.

« Je ne sais pas pourquoi nous parlons de lui, c’est ce qu’il veut… Tu peux le laisser parler de lui toute la nuit, je suis certain qu’il vous donnera lui-même assez de lignes! » – Gallagher

De l’autre côté, Subban a indiqué de ne pas avoir vu le sourire du petit numéro 11 lors de cette rencontre. La seule chose qu’il a aperçue est sa coulisse de sang sur le bord de l’œil lorsque le numéro 11 a essayé de le frapper (sans succès).

https://twitter.com/glefrancoisLP/status/962526832859013120

Avec cette guéguerre entre les deux joueurs, c’est TRÈS facile de constater que Gallagher était l’un de ceux qui ne souhaitaient plus voir P.K. Subban dans le vestiaire du Canadien… Les deux hommes n’ont vraiment pas l’air d’être de grands amis… Ils se sont cherchés toute la soirée, ils ne se sont pas lâchés et après la rencontre, ça s’est poursuivi un brin.

Le 76 a d’ailleurs indiqué à Renaud Lavoie que la prochaine fois qu’il reviendra à Montréal, ce sera avec la coupe Stanley. Disons que les couteaux volaient bas hier… OUCH!

PLUS DE NOUVELLES