Les séries 2020 seront assurément hors du commun, et les deux arénas présents dans les bulles le seront également.
En effet, la LNH a aujourd’hui donné des images qui montrent bien à quel point l’expérience sera assurément différente pour les joueurs, tout comme pour les partisans.
The stages are set #StanleyCup
➡ Scotiabank Arena in Toronto
⬅ Rogers Place in Edmonton pic.twitter.com/7eE4peXBW6— NHL (@NHL) July 26, 2020
La LNH semble vouloir mettre le paquet pour créer une ambiance haute en couleurs. Il va sans dire que les ouvriers qui ont travaillé sans relâche depuis quelques semaines pour préparer ces arénas ont réussi leur pari et on se doit de ne pas les oublier. Car, sans eux, il n’y aurait pas de hockey cette semaine et pendant les deux prochains mois.
Each team will have their own custom feel to things with unique lighting and visuals. The NHL has gotten goal songs, goal horns, in-arena music compilations and motivational videos from each of the 24 teams participating.
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) July 24, 2020
On ne verra pas tous ces nouveaux aspects dans les matchs préparatoires cette semaine (incluant le duel Canadiens-Maple Leafs mardi soir à 19 heures), mais la LNH assure que tout sera fin prêt pour le début des séries, soit samedi prochain.
The NHL has also partnered with EA Sports to have subtle crowd noises as part of the presentation.
The new setup will not be used during the exhibition games and will make its debut August 1st.
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) July 24, 2020
En parlant de la bulle, on sait maintenant que l’hôtel dans lequel les joueurs du Tricolore séjourneront est maintenant rempli avec l’arrivée des Maple Leafs. L’hôtel devient donc une bulle en attendant que celle-ci s’agrandisse avec celle de l’autre hôtel à Toronto, l’Hotel X.
The #leafs were the last of seven NHL teams to arrive for their stay at the Royal York in the NHL's Toronto hub.
They checked in just before 9:30 p.m. local tonight.
— Chris Johnston (@reporterchris) July 27, 2020
Quant aux joueurs des Predators, une petite surprise les attendaient à leur arrivée.
https://twitter.com/AdamVingan/status/1287498774462500871
Voyons donc ce que ces séries potentiellement flamboyantes nous réserveront, autant sur le plan hockey que sur le plan expérience du partisan!