Ah, la vie des gens riches et célèbres.
Riche? Marc-André- Fleury l’est. Il a remporté plus de 80 millions $ depuis ses débuts dans la LNH.
Et célèbre? Mets-en! Il est LE visage des Golden Knights depuis leur naissance, tout en étant encore populaire à Pittsburgh et à Montréal. Tout amateur de hockey qui se respecte sur la planète sait qui Marc-André Fleury est.
Eh bien, Marc-André Fleury et son épouse Véronique LaRose ont mis le 7 janvier dernier leur magnifique maison de Las Vegas à vendre…. Au coût de 2,5 millions $. Pourquoi? On ne le sait pas officiellement…
Il faut comprendre que Fleury a 34 ans et que son actuel contrat viendra à échéance le 1er juillet prochain. A-t-il des plans ailleurs qu’à Vegas? Oubliez ça, il a signé une prolongation de contrat de trois ans le 13 juillet 2018.
Et puisque la maison est déjà vide, il y a fort à parier que les Fleury ont tout simplement déjà déménagé ailleurs dans la ville. Une décision prise dans les jours qui ont suivi sa plus récente signature…
Whatever.
Fleury et son épouse ont acheté leur maison de Las Vegas en 2017, après que les Golden Knights aient réclamé le gardien québécois au repêchage d’expansion. Ils avaient payé 2,3 millions $ pour la luxueuse demeure… Qui appartenait auparavant à Sheldon Souray. Souray l’avait acheté un an auparavant.
La maison avait été construire en 2015. Elle a une superficie de 5200 pieds carrés, cinq chambres à coucher, six salles de bain, un salon semi-extérieur, un BBQ sur mesure, deux vérandas, un spa, un énorme walk-in, un setup extérieur à faire rêver… Et une piscine digne d’un petit hôtel dans le sud.
Les taxes municipales de la maison ne sont que de 14 363 $. C’est très peu lorsqu’on pense qu’une maison de 600 000 $ en banlieue de Montréal coûte bien souvent la moitié de ce montant…
À noter que la famille Fleury avait aussi tenté de vendre sa maison à l’été 2018, mais sans succès. Ils reviennent à la charge… À un prix inférieur (200 000 $ de moins).
Je vous invite à consulter la galerie photo de la maison en question sous le titre, en début d’article.
Ce sont des photos datant de l’époque où Sheldon Souray y habitait encore. On y retrouve plusieurs indices sur les murs notamment.
Prolongation
– Rappelons qu’en mai 2017, soit quelques semaines avant le repêchage d’expansion, la femme de Marc-André Fleury avait fait la une sur DansLesCoulisses pour avoir été visité des maisons à Vegas.Exclusif : L'épouse de Marc-André Fleury est allée visiter des maisons et des écoles à Las Vegas → https://t.co/hLBDl3QPZ9 pic.twitter.com/7DPwhWaWXp
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) May 30, 2017
– La famille Fleury a l’air tellement heureuse. J’espère que le prochain chapitre de leur vie sera aussi radieux.