La machine à rumeurs : Domi sur le marché et McDonagh dans la mire du Lightning?

Son chum Anthony Duclair a quitté vers Chicago et son tour est peut-être sur le point de venir. Je parle évidemment du petit Domi. Dès leur première saison ensemble, Max Domi et Anthony Duclair se sont amusés comme larrons en foire. À son année recrue, Domi a récolté un impressionnant total de 52 points, alors que Duclair en a enregistré 44. Toutefois, tout comme Duclair, il n’a cessé de dégringoler depuis. Cette saison-ci, il n’a que trois buts au compteur… en 52 duels. Atroce. Pitoyable.

Cela dit, Larry Brooks, du New-York Post, a lancé que le petit attaquant n’était pas un intouchable. John Chayka pourrait l’avoir offert à toutes les équipes. On dirait que c’est un autre mariage qui ne fonctionne pas entre un joueur et le jeune directeur général des Coyotes de l’Arizona. OK. J’avoue que le différentiel général des ‘Yotes demeure très frisquet. Celui de Domi indique moins-20. Lorsque son camarade Duclair a quitté, il y a quelques semaines, son différentiel indiquait moins-5… Posons la question : pourrait-il aider le Canadien, selon vous?

Il est pourtant tout un guerrier.

Brooks en a rajouté. Il a également affirmé que le capitaine des Rangers de New York, Ryan McDonagh, était dans la mire du Lightning de Tampa Bay. Steve Yzerman et son groupe sont en mission et plusieurs gros noms sont attachés à cette organisation floridienne. D’ailleurs, Dan Girardi et Ryan Callahan, deux anciens coéquipiers de McDo évoluent au sein de cette formation électrisante.

Puisqu’il est question du Lightning, Erik Karlsson semble être une autre option pour ce groupe. Toutefois, le chroniqueur a mis les points sur les « I » et les barres sur les « T ». Puisque l’as défenseur ne pourrait devenir une option à long terme pour l’équipe, qui compose avec une masse salariale élevée, Joe Smith ne voit pas le Suédois débarquer à Tampa… même si le principal intéressé aimerait ça.

À 21 jours de la date butoir, les rumeurs circulent à profusion… encore plus qu’en temps normal.

PLUS DE NOUVELLES