La maison de Martin St-Louis à vendre pour 16 millions de dollars

Cela fait maintenant cinq ans que Martin St-Louis a annoncé sa retraite, après plus de 16 saisons en carrière. L’ancien capitaine du Lightning de Tampa Bay comble maintenant ses temps libres en jouant au golf, mais surtout en coachant ses trois fils au Connecticut. Lors de ses dernières saisons, le petit attaquant s’ennuyait de son rôle de père.

Ce matin, le site hockeyfeed nous rapporte que l’ancien attaquant de petit gabarit a mis en vente sa demeure de Island Sound, Connecticut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est magnifique! Le prix demandé : 16 millions de dollars!

 

(Crédit: Realtor.com)
(Crédit: Realtor.com)
(Crédit: Realtor.com)

La demeure, située tout près de Greenwich, fait plus de 7200 pieds carrés situés sur 1,3 acre de terrain. Il faut dire également que la vue sur l’eau est à couper le souffle. La maison est clôturée et isolée dans un cul-de-sac pour une meilleure intimité.

(Crédit: Realtor.com)
(Crédit: Realtor.com)
(Crédit: Realtor.com)
(Crédit: Realtor.com)

Au total, la résidence de Martin St-Louis compte cinq chambres et quatre salles de bains. On y retrouve également un magnifique lounge agréé d’une table de billard et un bar. Et que dire du salon et de sa cheminée!

(Crédit: Realtor.com)
(Crédit: Realtor.com)
(Crédit: Realtor.com)

Lors d’une entrevue dans l’excellent podcast Max & Bruno en avril dernier, le petit attaquant n’a pas fermé la porte à faire le saut un jour comme entraîneur dans la ligne nationale. St-Louis veut toutefois se laisser encore trois ans pour consacrer du temps avec sa famille.

Ayant remporté la coupe Stanley en 2004 avec les Bolts, une médaille d’or aux Olympiques de Sotchi en 2014 avec Équipe Canada ainsi que de multiples honneurs individuels, l’ancien ailier droit mérite tout le temps qu’il désire avec ses fils.

Chapeau encore Martin St-Louis pour ta carrière inspirante!

PLUS DE NOUVELLES